Close
Patrick Bruel, entre séparation et retrouvailles avec Clémence, la crise surmontée

Patrick Bruel, entre séparation et retrouvailles avec Clémence, la crise surmontée

Même si Patrick Bruel a mis le cap en solo à Los Angeles pour voir ses enfants, Oscar et Léon, son couple avec Clémence n’aurait pas implosé. Ils seraient toujours ensemble.

Le chanteur de 61 ans, qui vient d’en finir de l’enregistrement de son dernier album, se trouve en effet en Californie, comme il l’a rapporté sur les réseaux sociaux.

Et le magazine Closer qui le met à l’honneur cette semaine l’a aussi débusqué en balade dans les rues de son quartier à Pacific Palisades, à Los Angeles. Il habiterait dans le même quartier que Laeticia Hallyday.

Et d’assurer qu’avec Clémence Ch., la jeune femme qui partage sa vie depuis trois ans, malgré la distance, tout irait pour le mieux.

«Leurs cœurs battent toujours à l’unisson », est-il indiqué. « Loin de sa chérie, Patrick Bruel semble osciller entre ressourcement et vague à l’âme ».
Malgré une distance de 9000 kms qui les séparent, Clémence Ch confirmerait que tout irait pour le mieux avec Patrick Bruel en likant les posts de celui-ci sur Instagram.

« “Encore une fois / Encore plus fort / On se dit plus jamais / Mais on peut aimer / Aimer encore une fois / Encore plus fort / C’est plus fort que toi et moi / C’est maintenant et c’est là. ” La nouvelle chanson de Patrick semble avoir été écrite (par le duo Rouquine) en référence au couple qu’il forme avec Clémence depuis 2019 », est-il indiqué.
D’après le magazine « Closer », le couple aurait traversé une petite crise, finalement surmontée.

Laisser un commentaire

Close