Close
Patrick Bruel en mode Koh-Lanta (photo)

Patrick Bruel en mode Koh-Lanta (photo)

Comme il l’avait annoncé dans le JDD en décembre, Patrick Bruel s’est octroyé quelques jours de vacances en famille, confirme cette fois le magazine ‘Voici’, qui diffuse une photo.

Pour l’occasion, le chanteur s’affiche ‘seul sur le sable’. L’endroit où a été pris ce cliché n’a pas été précisé.

‘Bonne nouvelle pour les candidats. Cette année, elles sont hyper fastoches les épreuves de Koh-Lanta’, a commenté au passage l’hebdomadaire.
En décembre dernier, le chanteur s’était confié lors d’un entretien avec le JDD, où il avait fait part de son désir de partir en vacances.

‘Je vais partir en vacances parce que ça fait longtemps que je n’ai pas pris de vacances ! Je vais partir une semaine, et je vais être avec mes enfants, pour regarder un peu cette incroyable année », disait-il.

Patrick Bruel  Koh-Lanta

« Ces deux incroyables années. Et quand je dis deux, c’est trois, c’est quatre, c’est cinq… ça fait cinq-six ans que tout ce qui m’arrive est assez fort. Je suis toujours en action, entre les films, les chansons, le bouquin, la tournée, la retournée, l’autre tournée… et puis entre deux tournées, faire une tournée acoustique », avait rappelé le chanteur.
‘ Donc ça fait du bien de se poser un peu, mais pas dans le sens de se reposer. Je n’ai pas l’impression d’être fatigué, j’ai l’impression d’avoir probablement besoin de me ressourcer et d’aller rechercher quelques respirations, quelques inspirations, quelques angles’, indiquait Patrick Bruel.

Laisser un commentaire

Close