Close
Patrick Bruel en couple avec Clémence – Une déclaration de Karine Le Marchand le met dans ses états

Patrick Bruel en couple avec Clémence – Une déclaration de Karine Le Marchand le met dans ses états

Invité de « C à Vous », sur France 5, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine pour la présentation de sa tournée « Ce soir… ensemble », Patrick Bruel a été chamboulé par une confidence de Karine Le Marchand.

Le chanteur de 61 ans apparait en Une du dernier numéro de Public qui fait état d’un diner de la honte en pleine crise sanitaire. Celui qui partagerait la vie de Clémence, une jolie brune de 27 ans, n’a pas commenté ces critiques, en revanche, il est ravi par une belle déclaration de Karine Le Marchand, l’une de ses grandes fans.

La complice de Stéphane Plaza s’est d’ailleurs rendue à plusieurs reprises à ses shows. Elle dévoilait des photos sur Instagram.

« C’est un séducteur Patrick », a confié la séduisante brune, sous le charme de Patrick Bruel, qui arrive à lui faire croire, malgré les six mille personnes dans la salle que les paroles de ses chansons lui sont destinées.
« Il est trop fort », a-t-elle insisté.

« C’est très bien d’arriver à rendre personnel quelque chose d’universel, c’est très important », lui a répondu l’artiste.
A ses débuts, son grand-père lui avait livré un conseil pour se sentir moins intimidé sur scène et à la télévision.

« Avant que je fasse mes premières télé, j’étais un peu tremblant, il me disait : “Tu regardes dans la caméra et tu penses à moi, c’est moi qui suis derrière, c’est à moi que tu chantes”, et c’est ce que je fais. », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close