Close
Patrick Bruel en couple avec Clémence – un nouveau bébé

Patrick Bruel en couple avec Clémence – un nouveau bébé

Déjà papa de deux enfants dont Oscar qui a célébré ses 19 ans, né de son mariage avec Amanda Sthers, Patrick Bruel serait-il sur le point de goûter à la paternité pour la troisième fois ?

C’est ce que laisse supposer le magazine Oops qui évoque un nouveau bébé.
En réalité, il ne s’agit d’agrandir sa petite famille et d’avoir un premier enfant avec Clémence, sa séduisante compagne de 28 ans.

Dans les colonnes de Oops, il est fait référence aux nombreux projets de l’artiste émérite, qu’il a évoqués lui-même dans les colonnes de Nice-Matin.
Patrick Bruel a notamment évoqué un projet de série à la télévision.

«C’est vrai, ça devrait se faire en janvier, mais je ne peux rien dire. Ce n’est pas encore signé ! », a déclaré le papa de Léo et Oscar, qui refuse d’en dire plus que ce projet.

L’artiste a aussi fait parler de lui le 17 août à la séduite de sa participation à l’émission « Sans Filtre » diffusée sur W9.
«J’ai appris par le journal que ça sortait enfin ! Je l’ai fait il y a à peu près deux ans, donc je ne m’en souviens plus très bien », disait-il.
«C’est un peu le même principe que Fréquenstar. J’en avais déjà fait trois extraordinaires avec Laurent Boyer ».

Patrick Bruel a aussi composé la musique de la bande originale de la série de Marc Levy Toutes les choses qu’on ne s’est pas dites, diffusée cet été sur Canal+.

Laisser un commentaire

Close