Close
Patrick Bruel en célibataire à Munich pour soutenir les bleus, sa campagne ignorée (photo)

Patrick Bruel en célibataire à Munich pour soutenir les bleus, sa campagne ignorée (photo)

C’est en célibataire que Patrick Bruel se serait rendu en Allemagne pour assister à la première rencontre de l’équipe de France pour le compte de l’Euro 2021.

Il prend en tout cas la pose à Allianz Arena à Munich où se déroulait le premier match victorieux des bleus face au pays hôte.

« C’est parti, allez les bleus », écrit le chanteur, en légende d’une photo diffusée sur Instagram où on le découvre tout sourire.

S’il est présent sur les réseaux sociaux, il n’a en revanche pas commenté la rumeur ébruitée par le dernier numéro de Closer faisant cas de quelques frictions avec Clémence, la jolie brune de 27 ans qui partagerait sa vie depuis deux ans. Celle-ci rêverait de fonder une famille, mais l’artiste ne l’entendrait pas de cette oreille.

Patrick Bruel n’est « pas prêt à se dédier à un nouvel enfant », indique l’hebdomadaire. Il ne voudrait pas d’un petit nouveau Bruel.

«Pas de doute, la différence d’âge entre les deux tourtereaux – trente-cinq ans d’écart qui n’avait pas posé de problème jusque-là, ni pour l’un ni pour l’autre, complique désormais leur relation », indique Closer, qui dévoile des photos de Patrick Bruel en solo à Roland Garros. Pas de trace de sa belle.
Le chanteur artiste n’envisagerait pas son quotidien avec sa belle, même s’il laisse celle-ci s’occuper de ses looks et de son agenda.
Ils ne seraient pas installés ensemble.

Laisser un commentaire

Close