Close
Patrick Bruel, ego en miette, sérieux doute sur les accusations (photo)

Patrick Bruel, ego en miette, sérieux doute sur les accusations (photo)

Désemparé de voir son image brouillée par les accusations de harcèlement, Patrick Bruel ne saurait comment sortir la tête de l’eau. Il serait en miette.

En attendant un dossier complet qui sera consacré par Oops dans son édition du 11 octobre, où un complot a été évoqué, Voici livre une version plus pessimiste.

L’hebdomadaire people ne revient pas sur le fond de l’affaire, mais se focalise surtout sur ses conséquences concrètes sur la vie du chanteur émérite.

Patrick Bruel a beau s’afficher au top en public et sur les réseaux sociaux au top, en privé, ce serait la galère.

‘il se retrouve abandonné, l’égo en miette, sans savoir de quoi demain sera fait’, indique le magazine people.

Sa hantise serait que les accusations des quatre masseuses, pour des faits remontant parfois à une dizaine d’années, soient jugées crédibles par les fans.

Il y a trois ans, Voici confirmait que Patrick Bruel n’avait pas besoin de harceler puisqu’il se faisait harceler lui-même. A l’époque en couple avec Caroline Nielsen, et en pleine sieste sur un bateau, deux superbes bombes débarquent dont l’une commençait à lui caresser les poignets d’amour. ‘Une attaque de blonde’, titrait le magazine people.

Surpris et au lieu de répondre à leurs avances, Patrick Bruel s’était jeté dans l’eau. Sa réaction a été moquée par Voici, assigné par la suite en justice. ‘Patou est très amoureux de Caroline et, promis-juré-craché, il ne bouge plus une oreille’, se moquait la publication.
Il serait souvent très sollicité.

1 comment

  1. Mistigri says:

    C est n importe cette histoire effectivement faire du tort à Patrick et honteux même scandaleux inadmissible…

Laisser un commentaire

Close