Close
Patrick Bruel – dithyrambique sur Amanda Sthers – Crise avec sa belle fiancée

Patrick Bruel – dithyrambique sur Amanda Sthers – Crise avec sa belle fiancée

Engagé dans une idylle avec Clémence, une belle brune qui travaillerait dans la communication, Patrick Bruel aurait pris le risque de l’irriter en étant très élogieux sur Amanda Sthers, la mère de ses enfants.

Le commentaire élogieux sur le dernier livre d’Amanda Sthers, « Lettre d’amour sans le dire » (Grasset), a ému une lectrice dans le magazine « Voici » dans son numéro daté du 17 juillet.

« Émue par le message trop touchant de Patrick Bruel pour son ex, Amanda Sthers. Je trouve ça hyper mignon », a commenté une dénommée Amélie, en référence à un post du chanteur sur Instagram.
« Lettre d’amour sans le dire.
Et pourtant tant de choses à dire sur ce voyage empreint de cette force et cette délicatesse qui te caractérisent… Ton livre est magnifique. Amanda », a-t-il indiqué.

Voici a aussi salué sa démarche.
« C’est vrai que le monde impitoyable des people, on est plutôt habitué aux coups de griffes et aux noms de oiseaux », indique le magazine Voici, qui affirmait quelques semaines plus tôt que Clémence serait jalouse d’Amanda Sthers, perçue comme une rivale.
«Le seul bémol, c’est lorsque Patrick se fait dithyrambique sur Amanda Sthers dans la presse. Ça elle n’aime pas trop. Ça la blesse », a fait savoir un intime.

Laisser un commentaire

Close