Close
Patrick Bruel, diner clandestin en plein Covid, ce conseil qui ne passe pas

Patrick Bruel, diner clandestin en plein Covid, ce conseil qui ne passe pas

Patrick Bruel – qui se serait illustré par sa participation à une soirée clandestine dans un restaurant parisien, une table réputée du XVI ème arrondissement de Paris – est taxé d’hypocrite par le magazine Public.

L’hebdomadaire people a en effet dévoilé les photos du chanteur émérite participant à ce diner qualifié de diner de la honte.

Son ami humoriste Ary Abittan était aussi de la soirée. Il était ravi de reprendre sa liberté après des semaines de confinement. Il n’en pouvait plus.
Pourtant, comme le rappelle le magazine « Public », il fait partie des premiers à avoir incité les fans à rester à la maison, surtout durant le premier confinement.

Des shows privés étaient organisés dans son appartement parisien.
« Mais ces résolutions paraissent vraisemblablement périmées désormais », a déploré la publication. Ses mises en garde sonneraient creux.

Aux États-Unis, plusieurs stars dont Cardi B ont été contraintes de présenter des excuses pour ces soirées clandestines.

La chanteuse avait organisé un diner pour 30 personnes à l’occasion de Thanksgiving.

Rita Ora avait aussi fait amende honorable le 28 novembre après avoir organisé ses 30 ans avec une trentaine d’amis dans une restaurant de Notting Hill.
« Je suis désolée d’avoir enfreint les règles. Je réalise que cela met les gens en danger. C’était une erreur de jugement sérieuse et inexcusable ».

Laisser un commentaire

Close