Close
Patrick Bruel, diner clandestin à Paris, stupide, sa riposte contre les autorités

Patrick Bruel, diner clandestin à Paris, stupide, sa riposte contre les autorités

Tout comme Jean-Marie Bigard, Patrick Bruel est l’une des dernières personnalités à fustiger la décision des autorités de maintenir la fermeture des cinémas et des salles de cinéma fermées pour éviter la propagation du Covid-19. Mais il n’évoque pas le diner clandestin auquel il a récemment participé selon Public.

Le chanteur de 61 ans dont la tournée une nouvelle été reportée a en effet dénoncé les mesures sanitaires décidées par le gouvernement, celle du maintien de la fermeture des espaces culturels, jugés non essentiels.

patrick-bruel-diner-clandestin-en-plein-covid-ce-conseil-qui-ne-passe-pas

“En quoi un magasin d’alimentation est moins dangereux qu’une librairie ? En quoi un avion bondé est moins dangereux qu’un théâtre ? En quoi un train, où les gens sont collés, est moins dangereux qu’un cinéma ?”, s’interroge celui qui a été récemment critiqué pour avoir participé à un diner clandestin dans un restaurant parisien.

Les photos ont été publiées par le magazine Public. Patrick Bruel s’était affiché avec sa belle brune, Clémence, avec qui l’hebdomadaire people la prétendait sur le point d’unir sa destinée.

L’artiste émérite a aussi déploré que certaines activités soient considérées comme essentielles.

« C’est sûr que dire à des danseurs, à des chanteurs, à des comédiens, à des artistes, des artistes de rue, à des gens qui, depuis des années, donnent aux autres de la chaleur, de la raison de vivre, des mots, des phrases, qui peuvent changer un destin”.

“S’entendre dire qu’on n’est pas essentiel, c’est stupide.”, a—t-il lâché.

Laisser un commentaire

Close