Close
Patrick Bruel dévasté, cette fois ça se complique, sa réputation en jeu (photo)

Patrick Bruel dévasté, cette fois ça se complique, sa réputation en jeu (photo)

Patrick Bruel, actuellement en pleine tournée, serait dévasté par le scandale sexuel auquel son nom est attaché. Ca se complique.

Le magazine « Voici » offre sa une de son numéro du 18 octobre, au chanteur, occasion de revenir sur les conséquences sur sa carrière de l’accusation portée à son encontre par une cinquième masseuse. Ces affaires gâchent son quotidien depuis un mois. Des gestes déplacés lors de séances de massages lui sont reprochés. Certaines jeunes femmes évoquent parfois une drague appuyée.

Cette fois, ce serait plus grave puisqu’une plainte a été déposée par une jeune femme de Perpignan qui l’accuse d’agression sexuelle. Après avoir décidé de garder le silence, la masseuse dont l’identité n’a pas été précisée a fini par de déposer plainte le 11 septembre dernier, après « avoir pris connaissance de celle de la fille d’Ajaccio ».

Et si une mise en examen était décidée, ce serait terrible pour la carrière de Patrick Bruel qui se produira ce samedi à Rouen.
Aujourd’hui, ‘le chanteur dévasté tente surtout de sauver sa carrière et sa réputation », indique l’hebdomadaire, qui dévoile une photo de l’artiste visiblement préoccupé au téléphone. « Il est très fébrile, il est au fond du sceau… », a confié une source.
Ses avocats quant à eux refusent de commenter ce nouveau rebondissement.





3 comments

  1. Nadine Mathieu says:

    Pourquoi ils on attendu

  2. Victoria Jeanne says:

    Devant votre parterre de fans, vous vous êtes cru irrésistible, en devenant très lourd en drague voire insistant, aujourd’hui le mal est fait. Quelque soit les conclusions votre réputation est entachee. Le jeu en valait il la chandelle? Triste pour vos enfants.

  3. MADAME THAUVIN ANNICK says:

    je plaint patrick, arretez de lui abîmés sa vie, un chanteur depuis tres longtemps,
    Je ne l’admet pas,

Laisser un commentaire

Close