Close
Patrick Bruel, deuil cruel, terribles confidences de la comédienne Stéphanie Bataille

Patrick Bruel, deuil cruel, terribles confidences de la comédienne Stéphanie Bataille

Après avoir composé avec la Covid le printemps dernier, Patrick Bruel serait sous le choc après le décès d’un proche dont les terribles conditions de la disparition ont été révélées.

L’ami en question est l’acteur Etienne Draber, a précisé le magazine Ici Paris, qui affirme que le regretté acteur emporté des suites du coronavirus à l’âge de 82 ans faisait partie de sa vie depuis plus de 30 ans. Ils s’étaient donné la réplique dans Profs sorti en 1985.

Ce proche de Patrick Bruel a souffert le martyre, a fait savoir sa fille Stéphanie Bataille sur le plateau du 20H de LCI ce 26 janvier.
Elle affirme avoir été empêchée par les médecins de rendre visite à son père, mort seul.

«Je dis que j’aimerais le voir. On me répond : ‘Ah non, vous ne verrez qu’au dernier moment.’ Déjà, ça, c’est très dur à entendre. », a glissé la comédienne, très remontée contre la direction l’AP-HP (hôpitaux de Paris).

« Quand M. Martin Hirsch ose me dire que j’aurai pu voir mon père, non ce n’est pas vrai. On n’a pas le droit d’entrer en unité Covid », a-t-elle précisé.
«Et mon père me/nous réclamait. Il nous disait à travers l’écran, ‘Sortez-moi de là, je vais crever.’ Il sentait qu’il partait, car il avait ce manque de nous, et nous, on avait ce manque de lui ».

« On l’a revu, juste avant de partir à l’église, dans son cercueil. Je l’ai vu dans l’arrière salle de la chambre funéraire. J’ose espérer que c’est mon père qui est dans ce cercueil, je ne suis pas la seule à me poser cette question, il y a des milliers de personnes qui se posent cette question car il y a des milliers de personnes qui n’ont pas pu faire la reconnaissance du visage », a-t-elle fait savoir.
Toutes nos condoléances.

Laisser un commentaire

Close