Close
Patrick Bruel, désagréables accusations, harcèlement, 150 000 euros « donnés » en catimini

Patrick Bruel, désagréables accusations, harcèlement, 150 000 euros « donnés » en catimini

Malgré les désagréables accusations dont celles de harcément et d’exhibition sexuelle, qui ont gâché son quotidien durant des mois, cela n’empêche pas Patrick Bruel de se mobiliser pour la cause des femmes.

Le 02 mars dernier lors d’un événement organisé à la salle Wagram à Paris, à l’occasion du Gala les Rois du monde, la somme rondelettes de 150 000 euros a été récoltée.

Les photos de cette superbe soirée ont été diffusées par le magazine « Public » dans son numéro du 6 mars. Et soir-là, le chanteur s’est affiché tout source alors que certains le prétendaient au fond du seau. Tout va pour le mieux.

Heureux papa de deux enfants, nés de sa relation avec Amanda Sthers, Patrick Bruel a mis en vente quelques instruments qui ont permis de rapporter la somme rondelette de 150 000 euros.

Et il était aussi monté sur scène pour assurer le show devant un parterre de stars dont Kev Adams et Cyril Hanouna.
La raison pour laquelle Patrick Bruel garde le silence sur les accusations dont il fait l’objet a été précisée par Patrick Match.
«Tant que je n’ai pas eu accès au dossier, tant que je n’ai pas vu un juge, je ne peux pas m’exprimer », avait-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close