Close
Patrick Bruel, déprimé, étonnante stratégie à haut risque

Patrick Bruel, déprimé, étonnante stratégie à haut risque

Fragilisé par les nombreuses accusations de harcèlement et d’exhibition, Patrick Bruel aurait choisi une stratégie à haut risque. Et elle ne ferait pas l’unanimité auprès de son entourage.

Le chanteur présente comme déprimé apparait en couverture du magazine ‘Voici’, qui revient une nouvelle fois sur ses déboires et assure que le pire serait à venir. Son image risquerait d’être brouillée durablement.

Et pour tenter de sortir de cette impasse qui gâche son quotidien depuis fin août, le chanteur de 60 ans aurait mis en place une surprenante stratégie avec ses avocats, celle du silence.

‘En attendant cet hypothétique cataclysme, une stratégie à haut risque a été mise en place par ses avocats, celle de ne rien dire, et la jouer profil bas en attendant que ça passe’, fait savoir Voici, souvent très bien informé.

‘Publiquement, Patrick fait comme si rien n’était’, indique l’hebdomadaire.

Et ce serait la raison pour laquelle Patrick Bruel ne fait aucun commentaire sur cette affaire sur Instagram, où il se contente de faire comme avant, partager des photos avec son fils pour son anniversaire ou pour annoncer des événements.
Ce week-end, il faisait savoir qu’il allait faire face à son public à Nantes, l’une des étapes de sa tournée française.
C’est sans doute sa façon de confirmer qu’il ne lâcherait rien dans cette histoire.

Laisser un commentaire

Close