Close
Patrick Bruel, dépression, des sueurs froides pour ses enfants

Patrick Bruel, dépression, des sueurs froides pour ses enfants

Patrick Bruel dont le nom est entaché par des accusations de harcèlement, serait aux prises avec une terrible angoisse. Il craint pour ses enfants.

Le chanteur apparait en une de ‘Voici’ qui l’affirme aux prises avec l’angoisse après avoir vu son nom entaché par de sombres accusations de quatre masseuses qui lui reprochent un comportement indélicat.

Les faits remontent parfois à une dizaine d’années. Le timing est intrigant. La dernière tournée du chanteur est un immense succès. Des détracteurs à l’origine de cette campagne ?

Si sur son feed Instagram, il publie des messages rassurants, en privé, c’est autre chose. Le chanteur émérite ne serait pas si bien, et Voici le dit même en proie à une dépression.

Patrick Bruel serait aussi inquiet ‘de ce que les gens peuvent penser’.
‘déprimé, il est inquiet de ce que les gens peuvent penser’, insiste l’hebdomadaire dans son numéro du 4 octobre.

‘ Mais il craint aussi les répercussions que le scandale pourrait avoir sur sa famille et notamment sur ses fils’, nés de sa relation avec l’écrivaine et réalisatrice Amanda Sthers.

Par ailleurs, le chanteur ne devrait pas briser le silence sur cette affaire. Ses avocats lui auraient imposé un silence radio.

1 comment

  1. Louisette Seguragazzano says:

    Patrick est un homme honnête est très respectueux je ne croit pas à c est acusations maintenant pour tout et n importe quoi ont accusse pour le fric arrêter il a une famille est quand ont est connu c est facile Patrick respecte les personnes sont défaut le jeux pokers après il est humain alors arrête merci

Laisser un commentaire

Close