Close
Patrick Bruel, de la récupération, encore un tacle sournois contre Laeticia Hallyday, sa complice

Patrick Bruel, de la récupération, encore un tacle sournois contre Laeticia Hallyday, sa complice

Patrick Bruel ou encore Florent Pagny risqueraient de ne plus participer aux hommages à Johnny Hallyday, si ceux-ci devaient être proposés par Laeticia Hallyday. Ce serait la récupération.

Cette accusation est portée non pas par Patrick Bruel ou Florent Pagny, mais par Eddy Mitchell, et par Sylvie Vartan, qui prend la parole ce 11 octobre dans les colonnes de Télé Poche, dans le cadre de la promotion de son dernier album « Merci pour ce regard ».

Il était demandé à la chanteuse de 77 ans s’elle avait regardé le concert événement de Johnny Hallyday le 14 septembre dernier sur France 2.

«Non, j’apprenais mes chansons, moi. Tout ce qui est fait maintenant, ne m’intéresse pas. Je suis heureuse qu’il soit dans la mémoire de tous les Français. Je respecte le public et tout ce que je veux, c’est qu’on se souvienne de lui dans sa force, pas dans des récupérations », a-t-elle lâché. Un tacle contre Laeticia Hallyday, qui n’a cependant pas renoncé à rendre hommage au père de ses filles.

D’ailleurs, comme elle l’avait confié dans Paris Match, elle travaille actuellement sur un musée itinérant qui devrait « partir sur les roues dans deux ans ».
«Il y a aussi un documentaire en cours, réalisé par le cinéaste William Karel, avec l’écrivain Daniel Rondeau », avait-elle

Laisser un commentaire

Close