Close
Patrick Bruel critiqué après une soirée clandestine, « sa réponse » inattendue (photo)

Patrick Bruel critiqué après une soirée clandestine, « sa réponse » inattendue (photo)

Critiqué suite à sa participation à une soirée clandestine dans un restaurant parisien dont des photos ont été publiées par le magazine Public, Patrick Bruel n’a pas pris la peine d’y répondre, en revanche, il adresse un message à un ami disparu.

Il s’agit de Johnny Hallyday qui a perdu la vie il y a tout juste trois ans des suites d’un cancer des poumons.

« Tu me manques », a commenté sur Instagram le chanteur de 61 ans qui fait la Une du dernier numéro de Public, qui revient sur sa participation à une soirée « honteuse » dans un restaurant parisien.

Celui qui partage la vie de Clémence, une jolie brune de 27 ans, n’a pas commenté ces photos.

Par ailleurs, Patrick Bruel faisait partie des personnalités ayant pris la parole lors de l’hommage rendu à Johnny Hallyday à l’église de la Madeleine
« Je n’ai pas très envie de parler. Ou alors à toi, rien qu’à toi. Te dire que je n’ai jamais oublié, et que je n’oublierais jamais ce que tu as fait pour moi. Nos échanges, nos fous rires, tes conseils, nos duos, tellement de duos que je n’arrive même pas à les compter avec à chaque fois ce sourire bienveillant et fraternel », déclare avec la voix marquée par l’émotion », déclarait celui qui propose à le DVD de sa tournée « Ce soir…ensemble ».

Laisser un commentaire

Close