Close
Patrick Bruel «crise » avec son fiancée – Le confinement lui a coûté cher

Patrick Bruel «crise » avec son fiancée – Le confinement lui a coûté cher

En plus des petites tensions avec sa compagne Clémence, comme le rapporte «Closer», Patrick Bruel aurait aussi déploré conséquences liées au confinement. Et ça lui a coûté cher.

C’est le rappelle du magazine «Paris Confidences », qui reprend les propos du chanteur au micro d’Europe 1.
Il confiait que ses mi-shows organisé à son domicile parisien durant la crise sanitaire.

Pour chacun de ses lives, l’objectif du chanteur était de faire connaitre les différentes associations et de proposer aux internautes de faire des dons afin d’apporter lui aussi sa pièce à l’édifice.

« Ça a rapporté beaucoup cette histoire. Comme je m’étais engagé à titre personnel à doubler la somme, forcément ça a fait monter le truc. On est heureux de redistribuer, on a ce devoir-là. Moi, je suis très heureux de payer mes impôts en France ».

Le magazine « Closer » de son côté s’intéresse aux petites frictions entre Patrick Bruel et sa fiancée. Le chanteur de 61 ans lui refuserait un enfant..

«Pas de doute, la différence d’âge entre les deux tourtereaux – trente-cinq ans d’écart qui n’avait pas posé de problème jusque-là, ni pour l’un ni pour l’autre, complique désormais leur relation », indique Closer, qui dévoile des photos de Patrick Bruel en solo à Roland Garros. Pas de trace de sa belle.
Le chanteur artiste n’envisagerait pas son quotidien avec sa belle, même s’il laisse celle-ci s’occuper de ses looks et de son agenda.
Ils ne seraient pas installés ensemble.

belle histoire ne serait pas inscrite sur la durée.

Patrick Bruel et sa bombe auraient du mal à accorder leurs violons.
«Tandis qu’elle pense au futur, il pense au présent. Impossible d’avoir un projet à mener à bien ensemble », glisse la publication, qui diffuse quelques photos du chanteur en solo à Roland Garros.

Patrick Bruel se focaliserait sur la finalisation de son nouvel opus, un album qu’il espère débarquera dans les bacs dès la rentrée, soit trois ans après la sortie de Ce soir, on sort.

Une tournée est aussi prévue dans toute la France.
Tout cela ne rassurerait pas Clémence, qui s’apprêterait à passer « de longues semaines loin de l’homme qu’elle aime toujours ».

Laisser un commentaire

Close