Close
Patrick Bruel, le coup est rude, dommage considérable pour sa tournée

Patrick Bruel, le coup est rude, dommage considérable pour sa tournée

Patrick Bruel serait pétrifié par les conséquences des accusations de harcèlement qui pèse sur lui depuis un mois. ‘Le coup est rude’.

Le chanteur de 60 ans, qui se produit ce soir à Nantes, nouvelle étape de sa tournée française, fait la Une de Soir Mag, qui consacre un dossier aux cinq accusations de masseuses qui lui reprochent des gestes déplacés, et du harcèlement.

La dernière en date est originaire de Perpignan. Elle a porte porté plainte. Une enquête est en cours. Et il ne le vivrait pas bien.

‘Pour le chanteur à l’image irréprochable, le coup est rude’, affirme le magazine, évoquant un scandale dégoupillé.

‘les dommages peuvent s’avérer considérables’, précise ensuite Le Soir Mag, qui rappelle que l’artiste sort d’une tournée tournée triomphale. Des millions d’euros en jeu. Patrick Bruel aurait envisagé prolonger cette tournée en 2020. Mais si les accusations persistent ou si une mise en examen devait être décidée, ce serait un coup porté à ses projets.
‘Il jouit d’une réputation flatteuse, grand admirateur de Barbara, bon copain, doux séducteur, auteur de textes sensibles, chanteur «rockmantique» aux yeux de ses fans’, est-il rappelé. Et ce scandale risque de tout briser.





13 comments

  1. DUBOIS Marie says:

    Que croyait-il ? C’est incompréhensible de se comporter ainsi. 5 masseuses, ce n’est plus une ou deux voulant une « petite indemnité »!

  2. Stephanie Mirouze says:

    Comme par hasard 1 puis 5 c est facile d accuser des célébrité pour récolter de l argent !!!

  3. Josette BAUDRY says:

    Le zénith de Nantes était plein hier soir. Très applaudi et très soutenu par le public. Les femmes qui l’accusent restent anonymes, tandis que son nom s’étale sur tout les journaux à scandale.

  4. Francoise Perez says:

    Je pense également que toutes ces filles veulent se faire de l argent. Depuis la mise en place de Balance ton porc je trouve qu’il y a des abus quand même !!!

  5. Yolande SELLIER says:

    Pour moi Patrick est juste pris pour cible ces facile de se faire de l argent sur le dos des stars car depuis tout sait association pour la défense des femmes tout le monde est accuser pour avoir fait des abus sexuels

  6. Vous avez raison a force les femmes ne seront plus prise aux sérieux a cause de ses perronelles qui je pense se soutiennent et ce réveillent des années après bizarre que des masseuses !!!

  7. Raymond Arcand says:

    Pas si sûr. Il n’y a pas de fumée sans feu..

  8. Sabrina says:

    J etais hier soir a Nantes et c etait genial

  9. Christelle Lieffroy says:

    Il suffit qu’il y en ait une qui commence à parler pour que les autres osent le faire, même si j’aime ce chanteur, je ne me permettrai jamais de douter de ces jeunes femmes.

  10. evelyne huguet says:

    nous ses fans on sera toujours la pour lui.
    trop facile d accuser des preuves
    et que faisait elle a son concert

  11. Catinot says:

    Moi aussi j’était a Nantes hier soir, un moment de folie!!!
    Notre Patrick toujours aussi proche de son public qu’il aime et qui lui rend aussi tout plein d’amour et de soutient dans ce moment compliquer par des accusations malsaines tout ça pour ce faire du fric sur son dos!!!
    Courrage a toi Patrick ton public est là et ne te lachera pas!!!! Il y aura toujours des fous pour dire que les fous c’est nous!!!!….
    En esperant que la tournée ce poursuive en 2020…

  12. Patricia Collignon says:

    Son public continuera à le soutenir. VITE le 27 novembre à Bruxelles. Avec lui nous avons toujours droit à des concerts exceptionnels. ..

  13. J ailerais tant le rencontrer pour l’aider moralement dans ces accusations qui lui font tant de mal.
    Patrick sois fort
    Quand viens tu chanter dans le var j aerais tant te voir

Laisser un commentaire

Close