Close
Patrick Bruel, coronavirus terrassé, mystérieuse recette, un produit miracle (vidéo)

Patrick Bruel, coronavirus terrassé, mystérieuse recette, un produit miracle (vidéo)

Après avoir réussi à terrasser le Covid-19, qui lui a compliqué la vie durant quelques semaines, Patrick Bruel livre enfin son secret. Une confidence qui aiderait sans doute les personnes touchées par ce terrible virus.

L’artiste de 60 ans a proposé ce week-end son ultime show sur Instagram, des prestations intimistes qui ont fait le bonheur des internautes durant le confinement. L’heureux papa de deux enfants, nés de sa relation avec Amanda Sthers, proposait deux shows par semaine.

Et en marge de sa dernière prestation, il livré une recette miracle, « une plante » qui lui a été d’une aide précieuse contre l’abominable virus.
Il s’agit des tisanes de thym.

 » Ma tisane de thym est toujours là… je ne sais pas si c’est ça qui m’a sauvé », confie Patrick Bruel, qui fait la Une du dernier numéro de Closer, qui dévoile des photos où on le découvre en balade dans les rues de Paris. « En tout cas je vous le conseille ».

Le Thym est connu pour ses propriétés antiseptique, antibiotique, anti-infectieux et antibactérien majeur.

« Il permet donc de combattre un très large nombre de virus, de bactéries et de champignons. À ce titre, il se rapproche des épices comme l’Origan et de la Cannelle qui sont également des antiseptiques majeurs », a précisé un site spécialisé.
Patrick Bruel a une nouvelle fois mis en garde contre ce virus.
« Ce virus est dément, il se propage à une vitesse folle et ce n’est pas fini, on a trouvé deux nouveaux foyers dans des régions de France », a-t-il indiqué, en référence à ces foyers en Dordogne, dans un collège de la Vienne, dans un
abattoir de volailles en Vendée et à Clamart dans les Hauts-de-Seine.
« L’épidémie est toujours active et évolutive, il faut poursuivre nos efforts pour la freiner au maximum », rappelle la Direction générale de la santé.

Laisser un commentaire

Close