Close
Patrick Bruel touché au coeur, besoin réconciliation, étonnant message (photo)  

Patrick Bruel touché au coeur, besoin réconciliation, étonnant message (photo)  

Patrick Bruel, qui se produira ce soir à Marseille, a surpris avec un message relayé sur son fil Instagram.

Le chanteur a en effet partagé un belle image agrémentée de petits coeurs, et du chiffre 130, correspondant au nombre de victimes des attentats du 13 novembre. Cela fait en effet quatre ans que cette tuerie est survenue. Un drame pour l’ensemble des français.

Patrick Bruel aura évidemment l’occasion de revenir sur ce drame, face à ses fans au Dôme à Marseille, nouvelle étape de sa tournée « Ce soir on sort ».
Cette terrible tuerie, le chanteur avait déjà eu l’opportunité d’en parler. Il évoquait « un besoin de réconciliation », rappelant qu’on ne peut pas ‘en sortir indemne’. Ce drame a été évoqué dans son album.

« Et moi, comme je suis très en phase et très en prise avec la société, avec le monde, avec mes préoccupations de citoyen, je voulais mettre ces sujets par écrit », a expliqué celui qui connu une sombre période ces derniers mois en raison des accusations de harcèlement sur lesquelles il ne s’est jamais exprimé publiquement.

Voir cette publication sur Instagram

13 Novembre… #cesoironsort

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le





1 comment

  1. Jacob Evelyne says:

    Merci Patrick ton concert au Dôme Hummmmm…. Y a pas de mots je voulais quand même te dire À TOUT À L’HEURE…… J attends le prochain concert avec impatience

Laisser un commentaire

Close