Close
Patrick Bruel ne quitte plus Clémence, elle n’a pas 30 ans (photo)

Patrick Bruel ne quitte plus Clémence, elle n’a pas 30 ans (photo)

Alors qu’en pensait Patrick Bruel en couple avec une dénommée Pauline, une dentiste de 25 ans, mais il n’en est rien. Son coeur battrait pour une dénommée Clémence. Elle n’aurait pas 30 ans.

Le magazine ‘Closer’ dans son numéro du 11 janvier s’intéresse à la vie sentimentale du chanteur de 59 ans. L’an dernier, on pensait qu’il était avec une dénommée Pauline.
Mais cette année, son couple battrait pour une dénommé Clémence.

Il serait engagé dans une relation amoureuse avec une dénommée Clémence. De superbes photos sur lesquelles on les découvrent complices ont été dévoilées.

‘Entre la promo de son dernier album et les fêtes passées en famille, Patrick a eu un planning chargé ces dernières semaines. Mais il garde du temps pour Clémence, qui lui offre une vraie cure
de jouvence’, indique le magazine people, précisant que cette jeune femme qui officierait dans la communication et les relations presse.

Elle n’aurait pas lâché d’une semelle, même durant sa tournée promotionnelle de son album ‘Ce soir on sort’
‘N’empêche que la star n’avait pas envie de la délaisser, même au cœur de son marathon médiatique. Concert de Bigflo & Oli à l’AccorHotels Arena le 9 décembre, fête chez Castel le 13… Les soirées passées ensemble ont été nombreuses’, précise la publication.





Laisser un commentaire

Close