Patrick Bruel -Clémence – bonheur « gâché » à Capri – coup foireux d’Amanda Sthers (photo)

Alors que Patrick Bruel se la coule douce à Capri à bord d’un yacht où il a été repéré avec sa chère et tendre, son ex-Amanda Sthers est supposé lui avoir fait un coup foireux.

Le magazine « Closer » revient dans son numéro du 10 juillet sur le séjour du chanteur de 61 ans à Capri avec sa belle Clémence, une ravissante brune de 27 ans, qui travaillerait en qualité d’attachée de presse dans le domaine de la philanthropie. De superbes photos ont été diffusées. C’es l’amour fou.

Après avoir vu son quotidien contrarié durant plusieurs semaines par le covid-19, qu’il a heureusement fini par terrasser, Patrick Bruel lui aurait promis une escapade sous le soleil « italien pour vivre la dolce vita et sceller leur engagement réciproque.

Entre les lignes, le magazine Closer alimente ainsi des fiançailles révélées par le magazine « Public » en juin dernier.
Le coup « tordu » d’Amanda Sthers, l’ex-femme de Patrick Bruel, a été précisé par le magazine Closer.

L’écrivaine, après en avoir fini de la promotion de son dernier livre, serait repartie aux États-Unis avec leurs enfants, Oscar et Léon.
« Ils passeront l’été loin de lui », insiste la publication. Mais il peut se consoler avec sa compagne.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales