Close
Patrick Bruel, chute interminable, scandale, un projet avorté

Patrick Bruel, chute interminable, scandale, un projet avorté

Patrick Bruel, qui commençait à peine à sortir la tête de l’eau risque, de voir l’une de ses projets tomber à l’eau. Et c’était l’une de ses grandes craintes. Le choc.

Le magazine Voici consacrait un article au chanteur de 60 ans, occasion de revenir sur les épreuves auxquelles il est confronté depuis août dernier. Il s’agit des accusations de harcèlement sexuel et d’exhibition portées à son encontre par des masseuses. Un comportement déplacé avait été évoqué.

Et au détour de son dossier, le magazine people faisait état des angoisses du chanteur émérite, celles de voir d’autres ‘victimes’ se manifester.
Et alors là, ‘c’est la chute du dieu Patrick’, et sa descente aux enfers pourrait ‘être interminable’.

Et ses craintes semblent se préciser puisqu’une jeune femme, une esthéticienne, originaire de Perpignan, vient de porter plainte pour agression sexuelle.

Les faits reprochés à l’ex mari d’Amanda Sthers remonteraient à cet été. Elle affirme avoir croisé le chanteur de 60 ans, papa de deux enfants, dans le cadre d’un festival.

Ses services auraient été sollicités alors que le chanteur occupait une suite dans un hôtel de luxe.
Si l’affaire devait aller plus loin ou si le procureur décidait d’une mise en examen, Patrick Bruel pourrait annuler la prolongation de sa tournée.

Laisser un commentaire

Close