Close
Patrick Bruel, le chaos l’habite, scandale, étrange conseil de son avocat

Patrick Bruel, le chaos l’habite, scandale, étrange conseil de son avocat

Patrick Bruel aurait eu le coeur brisé lorsqu’il a eu vent de l’article, où il a été chargé par une masseuse, la cinquième. Le chanteur est accusé d’agression sexuelle.

L’article en question est paru dans le quotidien l’Indépendant.
Le magazine ‘Voici’ offre la une de son édition du 18 octobre au chanteur émérite et à la manière dont il gère les conséquences de cette affaire qui gâche son quotidien depuis un mois. Il le vivrait très mal.

‘Patrick a eu vent de l’article alors qu’il était à Orléans avec Fabrice Luchini pour la présentation de leur film, Le meilleur est à venir’, rapporte l’hebdomadaire. Il était accusé d’agression sexuelle.
Mais ce jour là, le papa de deux enfants issus de sa relation avec Amanda Sthers a ‘fait bonne impression en public’. C’était un conseil de son avocat.

Il lui aurait demandé ne pas réagir à cette affaire et de se faire discret. Mais ce ne serait pas la bonne stratégie.

‘Rien ne transpire du chaos qui l’habite, sauf que la politique de l’autruche a ses limites’, a fait savoir un proche de Patrick Bruel.
‘Un mois après l’éclatement de cette affaire, elle a pris de l’ampleur et il faut tout pour éviter la presse’, insiste la publication.





Laisser un commentaire

Close