Close
Patrick Bruel à cause de Richard Berry, son show gâché

Patrick Bruel à cause de Richard Berry, son show gâché

Patrick Bruel aurait été attaqué à cause de Richard Berry, selon infirmation de Paris Confidences. La prestation du chanteur aurait perturbée par les détracteurs de l’acteur émérite, accusé d’abus par sa fille Coline.

« Patrick Bruel à cause de Richard Berry », titre le magazine people avant de rappeler que pendant le confinement, celui qui partage la vie de Clémence, une séduisante de 27 ans, avait l’habitude des concerts de donner des concerts sur Instagram.

Et il a récidivé récemment ! Patrick Bruel a en effet poussé la chansonnette pour un live Instagram, ce qui a attiré de nombreux fans, mais pas que ! Richard Berry s’était aussi réjoui du retour de « son ami ».

Mais ce commentaire a suscité la réaction internautes, et l’acteur a été ciblé par les critiques.

«Il est accusé par sa propre fille, « vomis », « dégage », ou « encore une pensée pour les victimes d’inceste », pouvait-on lire sur le compte du chanteur ».

Sur Instagram, Richard Berry avait démenti les accusations de sa fille Coline.
« Je démens de toutes mes forces et sans ambiguïté ces accusations immondes. Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec Coline ni avec aucun de mes enfants. Ces allégations sont fausses. Même répétées cent fois, par voie de presse ou par tout autre moyen, elles ne sont rien d’autre qu’un mensonge », avait-il lancé sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close