Close
Patrick Bruel, cauchemar, virus mortel – confidence de Bruno Le Maire (vidéo)

Patrick Bruel, cauchemar, virus mortel – confidence de Bruno Le Maire (vidéo)

Si Patrick Bruel a souffert le martyre à cause du Coronavirus qui lui a compliqué la vie au printemps dernier, et qu’il continue à ressentir de temps à autre de très grosses fatigues, c’est aussi le cas de Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance.

A la mi-septembre, le chanteur émérite apparaissait en Une du magazine « Succès » qui a repris ses confidences sur la manière dont il a composé avec les conséquences du Covid. Patrick Bruel aurait vécu le cauchemar.

« À un moment donné, ça été chaud, mais bon, j’ai eu les bonnes personnes autour de moi, un bon traitement ça va », expliquait l’heureux papa de deux enfants, fruits de ses amours avec l’écrivaine et réalisatrice Amanda Sthers.

« Le début on ne se sent pas bien, on ne sait pas trop d’où ça sort et ce que ça représente. Après il y a un truc très net qui est vraiment très net », a-t-il confié.
Bruno Le Maire a connu des ennuis identiques, et a rappelé au micro de l’émission de Léa Salamé sur France Inter l’importance du port du masque et du respect des gestes barrières.

« Ç’a été violent (…) Une fois qu’on y est passé, on voit les choses différemment. Ça n’est pas une maladie comme les autres, il faut la prendre au sérieux », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close