Close
Patrick Bruel cap sur Los Angeles avec Clémence – Leur nid à plusieurs millions dévoilé (vidéo)

Patrick Bruel cap sur Los Angeles avec Clémence – Leur nid à plusieurs millions dévoilé (vidéo)

Patrick Bruel, en couple avec Clémence, une séduisante brune de 27 ans, a fait son grand retour à Los Angeles, où il serait heureux propriétaire d’une villa achetée en 2017. Il a dévoilé indirectement son coin de Paris.

Le chanteur de 61 ans s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer une réjouissante nouvelle à ses fans. Il s’agit de la fin de l’enregistrement de son dernier album dont il a proposé le premier extrait il y a quelques jours.
« De retour à LA », a-t-il indiqué dans une vidéo. Et en arrière-plan, on découvre son immense villa dont l’acquisition a été révélée par le magazine
Closer en 2017.

En février, Patrick Bruel « s’envolait ainsi pour la Californie avec son fils ainé, pour superviser les travaux de son nouveau chez lui ».
La villa que le chanteur émérite se serait offert présenterait de nombreux atouts dont celui de lui permettre de recevoir beaucoup d’amis dont le couple Hallyday, mais aussi Kev Adams, Omar Sy, Dany Boon, ou encore Nadia Farès.
Et sans oublier son ex-femme, Amanda Sthers, la mère de ses enfants.
Patrick Bruel aurait déboursé à l’époque 3,7 millions de dollars.
Il y aurait un salon « qui s’ouvre sur une immense terrasse où profiter des couchers de soleil sur le Pacifique, une superbe piscine d’eau salée et spa, et quatre chambres ».

Laisser un commentaire

Close