Close
Patrick Bruel cap sur Deauville avec Clémence, le couple se remonte le moral en plein Covid

Patrick Bruel cap sur Deauville avec Clémence, le couple se remonte le moral en plein Covid

C’est à Deauville que Patrick Bruel a pris du bon temps avec sa compagne, Clémence, celle qui partage sa vie depuis deux ans. Leur belle histoire s’inscrit sur la durée. Tout est au mieux.

Après le magazine « Public » qui évoquait leur mariage l’an dernier, c’est au tour de Closer de les mettre à l’honneur. Mais cette fois, il n’est pas question d’une union en préparation. Un break qui leur a fait le plus grand bien.

« Loin de Paris, comme seuls au monde sur une immense plage normande, ils ont profité du grand air le temps d’un week-end en toute liberté », indique l’hebdomadaire qui dévoile de superbes photos du couple, qui a mis le cap sur Deauville pour se remonter le moral.

« Mais cette fois, pas d’avion, ni de train. C’est en voiture que le couple a pris la route, le 17 avril dernier, afin de rallier la très chic Côte fleurie.

Ils ont posé leurs bagages légers dans un plus beaux hôtels de la région », est-il indiqué. « Face à l’océan, le splendide bâtiment à colombages est l’endroit idéal pour faire une pause et se ressourcer ».

L’an dernier, le magazine Voici alimentait des tensions au sein de leur couple. Les parents de Clémence seraient opposés à leur belle histoire.

Laisser un commentaire

Close