Close
Patrick Bruel, ça chauffe avec France 3, terrible nouvelle

Patrick Bruel, ça chauffe avec France 3, terrible nouvelle

Déjà fragilisé par les accusations de harcèlement portées à son encontre par des masseuses, Patrick Bruel est confronté à une triste nouvelle. Cette fois, ça se confirme, il est ‘lâché’ par ses fans.

Du chanteur de 60 ans, il en est question dans les colonnes de ‘Télé Sat Câble’, mais pour une fois, aucune référence n’est faite au scandale sexuel qui brouille son image.

L’hebdomadaire fait état du flop du documentaire qui lui était consacré sur France 3, qu’il se réjouissait d’annoncer sur son feed Instagram, où il est très présent. Ce documentaire le mettant à l’honneur est un flop.

‘Flop’, titre Télé Sat Câble’ avant d’évoquer un petit score.
‘Petit score pour le documentaire Patrick Bruel, entre les lignes, diffusé le vendredi 1er novembre sur France 3′.

Le documentaire dans lequel Patrick Bruel se livre comme jamais a été vu par seulement 1 million de personnes’.

Cet échec relatif doit chambouler Patrick Bruel, qui risque de voir un autre projet, celui de la diffusion en direct de son show sur TF1 annulé.
La direction des programmes de la première chaine pourrait percevoir l’échec relatif du documentaire de France 3 comme une forme de boycott.





30 comments

  1. Deltour says:

    Il est normal que l’émission n’ait pas emporté un grand succès, les vacances étant la, beaucoup de personne la regarde en rediffusion ! Et je peux vous qu’il y en a un paquet !!!
    Arrêtez de dire des bêtises et soutenez Patrick au lieu de le poignarder dans le dos !

  2. Genevieve Borremans says:

    On en a marre de vos commentaires sur patrick Bruel…..ses fans ne le lache pas du tout bien au contraire !!!
    Laissez faire la justice faire son travail et ne parlez plus de tout ça. ….vous oubliez la présomption d’innocence !!!

  3. Escolar says:

    Les fans sont toujours avec lui !!!!l émission etait tres bien j’ai beaucoup apprécié
    Arreter de parler ….

  4. Annie Noiville says:

    Super émission…..les potins je m’en fous….que de jalousie sans doute….

  5. Poher martine says:

    Je suis fan de Patrick et je suis de tout coeur avec lui, courage Patrick.

  6. Je suis avec Patrick depuis plus de trente ans et je ne suis pas prête à le laisser tomber. J’ai regardé l’émission sur la 3 et je me suis régalée comme beaucoup d’autres fans. Patrick on sera toujours là pour lui ,quand je vais mal c’est lui qui me soutient alors je lui apporterai tout le soutien possible. A bon entendeur !!

  7. Brigitte Coiffard says:

    Oui arrêter vos commentaires j étais au zénith de Nantes c était super génial que d émotion et les applaudissement grandiose Merci Patrick

  8. EhrhardtAubrion christine says:

    Moi regarder en rediffusion pas question de lâcher mon chouchou

  9. Je suis d accord avec vous. Je l ai regardé en replay car partie en week-end…

  10. Lartigue says:

    J’ai apprécié l’émission,et je pense qu’il faut laisser la justice faire son travail,on
    À pas à juger sans savoir. Jusque preuve du contraire je continuerai de suivre Patrick Bruel.jo

  11. Ghislaine Guillet says:

    Super émission ? les fans ne lâchent rien .. et puis TF1 avec danse avec les stars a déjà son flop alors Patrick rehaussera l’audimat ???

  12. Moi j’ai enregistrée l’émission … pour la revoir plusieurs fois, n’en déplaise à ceux qui cassent du sucre sur le dos de Patrick Bruel … et je lai vu deux fois cette année en concert au zénith de Nantes … alors arrêtez de dire que les fans se dérobent … que les journalistes fassent un autre métier plutôt qu’ écraser les gens comme ils le font. C’est lamentable !

  13. Nidelet says:

    Je n’ai pas regardé cette émission qui m’aurait intéressée il y a quelques mois. S’il y a effectivement présomption d’innocence, il n’y a pas de fumée sans feu. On ne fait que ce qu’on peut, que ce qu’on ressent avec ce genre de révélations.

  14. BÉNARD says:

    Je suis fan de Patrick Bruel depuis c est début et j ai regardé ce sublime documentaire sur France 3 que j ai adore
    Et tous les potins je m en fou
    Je suis et serais toujours fan de mon Patrick

  15. Kréak Bzh says:

    Ces fans ne le lâchent pas. J’étais au zénith de Nantes, que d’applaudissements !! J’ai regardé l’émission en Replay car pas disponible ce soir là. J’ai 35 ans, et j’adore Patrick depuis toujours, ma mère du même âge que lui l’adore également. Laissons la justice faire son travail et innocent jusqu’à preuve du contraire ! On t’aime Patrick Bruel.??

  16. Merci Patrick

  17. Isabelle Deblaer says:

    c’est normal, il y avait la finale de the voice donc certains on regardez l’émission en rediffusion et c’était super merci France3 et merci Patrick

  18. Stephanye Pierrard says:

    Le succès rend jaloux! Vous devriez prendre du temps pour faire vos articles sur les gens du show bizz jaloux du succès de Patrick! C’est sa boute de production qui produit la tournée, il n’a eu besoin de personne. Il a assumé l’investissement et bénéficiera du résultat!

  19. Alors je ne suis pas une grande fan, mais j aime beaucoup ses concerts, où il y met une super ambiance. Malgré tout, 5 accusations c’est qd même beaucoup, non ? De quoi mettre des doutes. Et il reste un homme avec des « envies »…
    Donc pourquoi ne serait ce pas possible après tout ?
    Ça ne change pas ses concerts, mais oui ça affaiblit son image. Après si c’est vrai…

  20. Corinne Maingre says:

    Quelle blague !! Laissez le tranquille !
    Déjà France 3 on ne regarde pas donc pas au courant des programmes ! Patrick a toujours été Nickel, tant acteur que chanteur que père de famille. Vous n’avez qu’à regarder le succès de ses concerts et l’accueil de son prochain film ! Occupez vous des vrais prédateurs… Patrick rdv le 7 décembre !!

  21. Brigitte Amalric says:

    Patrick Bruel,courage,on vous laissera jamais tomber,vous êtes magnifique et vos fans vous aiment

  22. Patrick, RV le 14 décembre au Zénith de Dijon, j’y serai avec mon mari, pour t’ecouter et nous faire passer un super moment,continue dans ton naturel tu es authentique!! Isav

  23. Chicot Angelique says:

    Ses fans sont toujours là juste regarder la rediffusion j espère voir son show sur tf1 avec grand plaisir

  24. danielle Roby says:

    Oui ça devient lourd il y a 20ans de cela certain le traité d homo son attitude sa façon de faire; aujourd ‘hui étant au summum de son métier a force de travail, de courage on vient encore lui chercher des poux ds la tête.Je pense que des personnes très mal intentionnées veulent lui nuire la jalousie est un très vilain défaut. Mr Bruel je le suis depuis longtemps ses concerts sont une grande réussite, respectueux de son public,le nombre de fans qui l’ attendent pour un autographe après son concert ou au bas de son hôtel, jamais il n’ a eu un geste ou un comportement douteux pourtant que de belles filles que de sourire… Il n’ a pas besoin de se comporter comme vs aimeriez qu il le fasse. Ensuite aller donc voire sur Twitter pour son émission sur la 3 ou l’ on discuté tous vs verrez les éloges qu il a reçu

  25. J’aime et j’adore Patrick nous avons le même âge. Je suis ses concerts. Le reportage était super. Laisser le concert de décembre sur TF1 et supprimer d’autres flops. Laisser faire la justice et évitez les potins qui touchent toute sa famille.d
    Patrick on t’aime.

  26. Van Paemelen Claudine says:

    La rediffusion c’est pour quand?

  27. Valérie Micheili says:

    Arrêtez de raconter n’importe quoi
    Ce reportage était simplement magnifique.

  28. Val Metzinger says:

    Très bien dit. Bravo

  29. Nicolae says:

    10135 spectateurs ont été au Centre Bell (Montréal) mercredi 6 Novembre !Ça vous dit beaucoup !Je l’espère !

  30. catherine nicolas says:

    avant d’annoncer que ses fans l’abandonnent allez donc dans ses salles de concerts…vous pourrez ,ainsi,parler en toute connaissance de cause!!!

Laisser un commentaire

Close