Patrick Bruel, briseur de cœur, trouble message de son ex-femme (photo)

Depuis sa son divorce avec Patrick Bruel, le père de ses deux enfants, Amanda Sthers semble très méfiante. Et elle le confirme.

L’écrivaine dont le prochain livre serait prévu au printemps le confirme en dévoilant une photo d’un tee-shirt : «Briseur de cœurs ».

« Comme ça on est prévenues… #hetoldyouso #? cool tee shirt », a commenté l’ex-femme de Patrick Bruel, qui eu l’opportunité d’évoquer les raisons de l’implosion de leur couple sur le plateau de C sur Vous, sur France 5.

Et la raison est assez futile puisque l’heureuse maman de deux enfants ne supportait plus de vivre dans l’ombre de son mari.

« Et du coup c’était compliqué de pouvoir exister seule », racontait-elle.
Malgré leur rupture, leurs relations demeurent intactes.

Amanda Sthers – qui a collaboré avec Johnny Hallyday pour l’écriture de sa biographie « Dans les yeux » – est un soutien sans faille de Patrick Bruel, surtout lorsque celui-ci avait traversé une sale période en août dernier, suite à de sombres accusations de harcèlement.

D’après le magazine Voici, Clémence, la compagne de Patrick Bruel, ne supporterait pas cette proximité. Très réservé sur sa vie privée, le chanteur émérite n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales