Close
Patrick Bruel, « brisé » par le scandale, ce gros projet annulé

Patrick Bruel, « brisé » par le scandale, ce gros projet annulé

Echaudé par une terrible accusation d’harcèlement sexuelle portée à son encontre par un masseuse d’une vingtaine d’années, Patrick Bruel a pris une décision surprenante. Un projet tombe à l’eau.

Le magazine Public qui revient sur cette affaire médiatisée en fait état dans les colonnes de son numéro du 13 septembre, et confirme que le chanteur de 60 ans a été contraint d’annuler sa promotion au Canada.

«Patrick n’est pas normalement arrivé au Canada », rapporte le magazine people, précisant que le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Amanda Sthers, devait y passer quelques jours à partir du 10 septembre, pour enregistrer plusieurs émissions de télévision.

Il devait se livrer sur plusieurs sujets dont une rétrospective de sa carrière, amorcée il y a plus de 30 ans.

Si Patrick Bruel a annulé sa venue, se serait par crainte que des questions lui soient posées sur ce « scandale » qui lui gâche la vie depuis quelques jours.
‘En revanche, ses concerts des 6 et 9 nombres prévus à Montréal et à Québec sont maintenus pour l’instant’, indique le magazine people.
Mais sur une photo publiée sur page Instagram, où on le découvre en pleine répétition, il ne semblait pas si traumatisé. Patrick Bruel serait sûr de son bon droit.





Laisser un commentaire

Close