Close
Patrick Bruel « brisé » en pleine épidémie, anéanti par une décision de son ex

Patrick Bruel « brisé » en pleine épidémie, anéanti par une décision de son ex

En pleine présentation de livre « Une histoire d’amour sans le dire » (Grasset), Amanda Sthers pourrait briser le cœur de Patrick Bruel. Une décision risquerait de l’anéantir.

Alors que l’illustre chanteur vient de terrasser le Covid-19, fichu virus qui lui a compliqué la vie durant plusieurs semaines, le voilà contraint de faire face à un autre tracas. Et l’annonce est faite par son ex-femme et mère de ses deux enfants.

Lors d’une entretien accordé à « Paris Match », au détour d’une question sur sa vie amoureuse, la ravissante blonde annonce son départ prochain pour Los Angeles avec ses deux enfants. Un éloignement qui risquerait de « briser » Patrick Bruel en cette période fort délicate de crise sanitaire.

« Je suis dans le début d’une histoire, mais qui n’est pas vouée à durer puisque je repars vivre à Los Angeles », a confié l’écrivaine, qui balaye ainsi dans l’œuf un autre bruit colporté par « Ici Paris » selon lequel elle aurait remis le couvert avec le père de ses enfants.

 » Et, avec le confinement, on est plus proche du fantasmagorique que de la réalité. En vieillissant, après avoir été mariée et en ayant des enfants, je pense qu’une histoire d’amour réussie n’est pas nécessairement une histoire d’amour éternelle », explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close