Close
Patrick Bruel à bout, planté dans le dos, décision d’Amanda Sthers

Patrick Bruel à bout, planté dans le dos, décision d’Amanda Sthers

Papa de deux enfants, nés de sa relation avec Amanda Sthers, Patrick Bruel serait séparé de ses enfants. Il le vivrait mal.

Après le magazine Ici Paris, qui évoquait une famille « déchirée », c’est au tour du magazine « Closer » d’aller dans ce sens dans son numéro daté du 29 mai.
Les deux adolescents habitent depuis quatre ans à Los Angeles, raison pour laquelle l’illustre artiste s’y est offert une maison.

Il veut profiter à fond de ses enfants, mais cette année, surtout avec la reprise de sa tournée « Ce soir, on sort », leurs régulières retrouvailles risqueraient de se compliquer. « Pas facile pour un artiste qui donne 150 concerts par an », glisse la publication, avant de rappeler la décision d’Amanda Sthers de repartir à Los Angeles avec ses enfants dans un mois.

Durant le confinement et alors qu’il proposait des shows sur Facebook, Patrick Bruel reconnaissait que l’éloignement avec ses fils était difficile à vivre.
« C’est dur de ne pas les voir, on n’est pas habitués à rester si longtemps séparés », a-t-il indiqué. Ses fils étaient confinés avec leur mère dans le sud de la France.

Laisser un commentaire

Close