Close
Patrick Bruel, bonheur pour mai, « un bébé », l’annonce de son ex (photo)

Patrick Bruel, bonheur pour mai, « un bébé », l’annonce de son ex (photo)

Divorcée de Patrick Bruel, le père de ses deux enfants il y a une dizaine d’années, Amanda Sthers a annoncé une très heureuse nouvelle. Et elle le fait sur Instagram.

Et elle n’a aucun lien avec sa vie privée sur laquelle elle s’exprime en filigrane dans le dernier « Biba ». Il s’agit de l’annonce de la date de sortie de son roman « Lettre d’amour sans le dire ».
« Très beau roman d’Amanda Sthers dont la sortie est repoussée au 20 mai ». La sortie du roman était prévue initialement en avril, mais à cause du Covid-19, la sortie a été repoussée.

En entretien avec le magazine « Biba », l’écrivaine se livre sur sa vie sentimentale, sans cité une seule fois le nom de Patrick Bruel.

« J’ai été longtemps prisonnière de mon passé, mais je pense aujourd’hui que l’on est responsable de son présent. On ne peut pas toujours blâmer le passé pour le présent que l’on vit, et le présent va clairement définir le futur », a-t-elle confié.
« Toujours imaginer que ce sera mieux demain. C’est plus confortable de rêver sa vie que de prendre le risque la vivre. Mais en attendant, elle passé », poursuit Amanda Sthers, qui demeure très proche de Patrick Bruel, qui a terrassé le coronavirus, qui l’a fait souffrir durant plusieurs semaines.

« Il y a certaines personnes pour qui la priorité c’est de ne pas prendre le risque de souffrir, mais c’est surtout de prendre le risque de ne pas souffrir », conclut l’écrivaine.





Laisser un commentaire

Close