Close
Patrick Bruel, bonheur gâché – accident de voiture

Patrick Bruel, bonheur gâché – accident de voiture

Alors que Patrick Bruel file le parfait amour avec une jolie brune, Clémence, qu’il s’apprêterait à épouser, son bonheur serait gâché par un accident de voiture. Une choc ?

L’accident de voiture est évoqué en sa Une par « Ici France », dans son numéro du 10 juillet.
Du chanteur de 61 ans, il en est surtout question dans « Closer » qui revient sur sa superbe croisière à Positano, sur la côte amalfitaine en Italie.

De très belles photos à découvrir. Leur relation semble très apaisée, alors qu’une rumeur prétendait leur couple implosé à cause de la crise sanitaire.
Pour consolider leurs liens après une séparation durant leur confinement, le chanteur de 61 ans et sa belle de 27 ans, qui travaillerait dans la communication, se sont octroyés une croisière à bord d’un yacht de 35 m de long.

Cette pause estivale serait avant-goût de leur future lune de miel. Leur mariage est annoncé par le magazine Public, qui ne livre pas de date.
Et alors tout pour le mieux, le magazine « Ici France » évoque un accident de voiture en une de son numéro du 10 juillet, laissant entant que ce drame est récent.
Il s’agit en réalité de ce drame vécu par Patrick Bruel au début de sa carrière.
Il était de se changer les idées chez Florent Pagny, un 6 décembre au matin, dans son appartement du XVII arrondissement de Paris. Ils avaient élaboré des scénarios pour échapper à l’armée et à son enrôlement à la caserne de Fontainebleau.

À son retour, Patrick Bruel a été victime d’un terrible accident. Plus de peur que de mal.

Laisser un commentaire

Close