Patrick Bruel bientôt marié – « trouble » comparaison avec Brigitte Macron

En couple avec Clémence, une jolie brune, qui travaillerait dans la communication, Patrick Bruel a été comparé à Brigitte Macron, la première dame, qu’il apprécierait énormément.

C’est plutôt l’épouse d’Emmanuel Macron qui a été comparée au chanteur de 61 ans, qui jouissait d’une immense popularité dans les années 80′. Et sa popularité est d’ailleurs toujours au top.

L’accueil reçu par la première dame lors d’une soirée organisée à l’école militaire serait comparable à celui que recevait Patrick Bruel.

« C’est bien elle, avec son carré miel. Que de cris, de téléphones brandis pour capturer son image », a rappelé la publication, avant de citer un témoin.
« C’était comme Patrick Bruel dans les années quatre-vingt ! », se remémore
un témoin de la scène.

Closer avait aussi rappelé cet épisode.
Par ailleurs, Patrick Bruel a fait parler de lui en raison de « la préparation » de son mariage avec belle brune de 27 ans, qui partagerait sa vie depuis un an.
« À peine un an qu’ils sont ensemble que déjà, le chanteur veut passer la bague au doigt de sa douce. À la faveur d’un déjeuner romantique, il a fait sa demande à Clémence », a rapporté « Public ». La grande demande aurait été faite dans un petit resto perché sur les hauteurs du Lubéron.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales