Close
Patrick Bruel bientôt marié – Ces millions dépensés dans le Vaucluse

Patrick Bruel bientôt marié – Ces millions dépensés dans le Vaucluse

En couple avec Clémence, qui serait peut—être sa future femme, Patrick Bruel ne semble pas très affecté par le report une nouvelle fois de sa tournée, et se focalise désormais sur d’autre projets, évoqués par Télé Star.

Il s’agit notamment de l’extension de son domaine de l’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse où il produit une huile d’olive d’exception.

Le chanteur et acteur de 61 ans vient d’ailleurs de s’acheter de nouveaux terrains. Il s’est fait une joie de le confirmer.

« Nous venons aussi d’acquérir de nouveaux terrains pour étendre la plantation des oliviers et de la vigne en 2020 et en 2021 », a-t-il confié.

Et en parallèle à cette acquisition, il a entamé des démarches pour que le domaine Leos passe en HVE (Haute Valeur Environnementale et en bio ».

Dans ce long dossier qui lui est consacré par l’hebdomadaire, à aucun moment il n’a été question de son mariage avec Clémence, cette jolie brune de 27 ans qui travaillerait dans la communication et avec laquelle il a pris du bon temps cet été en Italie.

Les photos ont été publiées par le magazine Closer. Ils seraient ensemble depuis un an.

Laisser un commentaire

Close