Close
Patrick Bruel, avec Solène, il vit une folle passion

Patrick Bruel, avec Solène, il vit une folle passion

Malgré la crise sanitaire et les confinements qui l’ont isolé, Patrick Bruel aurait « renoué avec le bonheur ». Il est supposé vivre une très belle histoire avec Solène. Une folle passion rapporte le magazine « France Dimanche ».

Mais dans les pages intérieures, il n’est pas référence à sa vie sentimentale. Il partage la vie de Clémence, une attachée de presse avec laquelle il a été repéré en Normandie. Les photos sont à découvrir dans les colonnes du magazine « Closer ».

France Dimanche fait de son côté état de sa collaboration avec Solène Gayet, une experte de l’industrie cosmétique, qui a travaillé avec les grandes marques.
Patrick Bruel l’a sollicitée afin de proposer des produits de beauté avec ses oliviers cultivés dans son domicile de l’Isle-sur-la-sorgue.

« J’ai envie de continuer à mener des projets autour de l’olivier », explique Patrick Bruel sur le site internet de son domaine.
Et de poursuivre : « Je savais que l’huile d’olive était largement utilisée dans les cosmétiques pour ses propriétés nourrissantes, et que c’était d’ailleurs l’un des premiers produits de beauté dans l’Antiquité ».
« Ce qui m’a passionné, c’est que les feuilles d’olivier sont également un ingrédient formidable pour la peau puisqu’elles sont riches en polyphénols antioxydants », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Close