Close
Patrick Bruel au régime sec pour Caroline

Patrick Bruel au régime sec pour Caroline

Si Patrick Bruel s’est délesté d’une dizaine de kilos, c’est pour plaire à sa chère et tendre Caroline, celle qui partage sa vie depuis deux ans, rapporte ‘Closer’.

Dans son édition du 24 octobre, le magazine people évoque la transformation physique du chanteur, ‘gourmand compulsif’, ‘perpétuellement tiraillé entre les bonnes tables du dimanche et les régimes sans sel de la semaine’.

‘Alors, au fil du temps, il a appris à gérer et alterner plaisirs de la chair et frustrations’, poursuit le magazine, avant de rappeler que s’il y a une chose que Patrick Bruel déteste, c’est bien de ‘se sentir lourd’.

Pour retrouver son poids de forme, le chanteur s’est octroyé un programme sur mesure : ‘du sport, une alimentation à base de poissons-bouilli-légumes, et sa tournée marathon 2014’.

Tout cela a fini par lui ‘donner une silhouette de jeune premier’.

Derrière cette transformation se cache ‘évidemment une femme’, en l’occurrence Caroline, rapporte le magazine people.
La jolie brune serait ‘l’architecte de ce bonheur qui vous saute immédiatement aux yeux’.

C’est à ses ‘côtés que Patrick vit depuis deux ans et avec elle que le subtil jeu de séduction prend tout son sens’.

‘Car il fallait les voir s’embrasser, presque s’embraser, fin septembre dans les tribunes du Parc des Princes, pour comprendre que ces deux là vivent une aventure torride qui sent le parfum de l’amour’, est-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close