Close
Patrick Bruel, « au plus mal », un terrible deuil, ses enfants loin (photo)

Patrick Bruel, « au plus mal », un terrible deuil, ses enfants loin (photo)

Confiné et bien seul, Patrick Bruel tente tant bien que mal de garder la tête hors de l’eau en cette période trouble pour tout le monde. Ce ne serait pas la joie. Il a aussi perdu un être cher.

Le chanteur de 60 ans tente « de garder la tête hors de l’eau malgré les terribles épreuves qu’il doit affronter. La perte de l’un de ses proches ». Il s’agit de Pierre Bénichou.

Si Patrick Bruel est à « Paris seul », terriblement seul, ses enfants, Oscar, 16 ans, et Léon, 14 ans, seraient quant à eux avec leur mère, l’écrivaine Amanda Sthers, dans le sud de la France, dans la « propriété de dix-hectares située non loin de l’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse. Patrick Bruel y cultive des oliviers.

Ce serait dans ce petit coin de paradis que les enfants de Patrick Bruel vivent de manière sereine ce confinement, cette mesure absolue imposée par les autorités sanitaires, seul espoir pour en finir du coronavirus, virus mortel contre lequel l’artiste s’est « battu ».

Mais, après un âpre combat, il a réussi à le terrasser. De cette bataille, Patrick Bruel en a parlé au micro de France Info.
« Mais c’est vraiment pas une mince affaire, j’ai vraiment passé un sale moment », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close