Close
Patrick Bruel, brisé, anéanti, scandale, il ouvre son coeur (photo)

Patrick Bruel, brisé, anéanti, scandale, il ouvre son coeur (photo)

Patrick Bruel serait anéanti par l’accusation d’harcèlement sexuel portée à son encontre par un masseuse. Les faits sont supposés avoir eu lieu en Corse. Il ouvre enfin son coeur.

La chanteur de 60 ans apparait en Une du magazine Public, qui l’affirme au fond du trou après avoir vu son nom sali dans une affaire d’harcèlement sexuel. Il est supposé ‘tourmenté’, et presque incapable de faire face à son public.

Ce bruit de couloir, le chanteur visiblement au top a eu l’opportunité d’y répondre lui-même via sa page Instagram, où il partage une photo sur laquelle on le découvre en studio.
‘Un Samedi en studio. A tout à l’heure’, a commenté Patrick Bruel, qui a pu compter sur le soutien des fans pour passer ce cap difficile.

‘Oui, y’a des hauts, y’a des bas, on en rira. Vis aussi fort que tu dois mais vis aux éclats. Va où tu veux, où tu peux, où tu dois’, a notamment une fan sur ce réseau social.
L’accusation portée contre l’artiste par une esthéticienne de l’hôtel Radisson, à Ajaccio.
Si Patrick Bruel n’a pas brisé le silence sur cette affaire, son entourage s’est fait une joie de le faire.

Le chanteur avait besoin ce soir là d’un massage dynamique car il était aux prises avec des courbatures. Patrick Bruel affirme par ailleurs qu’il ne s’était pas jamais retrouvé seul à seul avec cette jeune femme.

Voir cette publication sur Instagram

Un Samedi en studio A tout à l’heure…

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le





1 comment

  1. Stephanie Moisset says:

    Une jeune femme de 19 ans!!! Mais Patrick a pas besoin de cette jeune femme…il a son public qu’il adore….et s’il a besoin de ressentir des choses il a pas bcp à faire…des vrai femmes fan …..

Laisser un commentaire

Close