Close
Patrick Bruel, atroces blessures, physique et psychologique

Patrick Bruel, atroces blessures, physique et psychologique

Actuellement à New York, où il a été repéré avec ses enfants, Patrick Bruel est aussi à l’honneur dans les colonnes du magazine France Actu, où il est question d’une atroce blessure. Il s’agit de blessures physique et psychotique.

Après le magazine Ici qui s’intéressait à sa vie sentimentale, en rappelant qu’il file le parfait amour avec Clémence, une ravissante brune de 26 ans depuis de 2 ans, c’est au tour d’un autre magazine, France Actu, de rappeler sa terrible chute dans le cadre du spectacle des Enfoirés.

Une rupture des ligaments croisés à déplorer. Il lui faudrait encore quelques semaines avant de se remettre d’aplomb. Mais il sera près pour sa tournée prévue au printemps.
Le magazine people laisse entendre que cette blessure est la conséquence des accusations portées à son encontre par des masseuses.
Le chanteur émérite avait en effet été accusé de harcèlement.

Ces allégations ont été mises en doute par son avocat.

Dans le passé, il a été confronté à pire puisqu’il aurait pu finir en prison pour s’en être pris violemment à des policiers à Neuilly-sur-Seine.
Deux agents de police auraient provoqué la colère de Patrick Bruel en raison d’un barrage placé pour sécuriser un périmètre suite à une manifestation contre le mariage gay.





Laisser un commentaire

Close