Close
Patrick Bruel assommé par le scandale, soutien étonnant des stars

Patrick Bruel assommé par le scandale, soutien étonnant des stars

Fragilisé et anéanti que son image soit troublée par une odieuse accusation, celle d’harcèlement sexuel et d’exhibitionnisme, Patrick Bruel ne manquerait pas d’être réjoui par le soutien de quelques personnalités.

Et c’est le cas de manière indirecte de Nathalie Marquay-Pernaut, la sublime épouse de Jean-Pierre Pernaut, qui a liké en guise de soutien un post sur Instagram de Patrick Bruel, où il confirmait son entrée pour les répétitions pour un show en région parisienne.

Une démarche qui devrait mettre du baume au coeur du chanteur, que le magazine ‘Voici’ affirme fragilisé et tourmenté par l’accusation portée à son encontre par une masseuse de 21 ans, sollicitée en août dernier lors d’un passage à Ajaccio, l’une des étapes de sa tournée.

Cette femme l’avait accusé d’avoir eu envers elle un comportement déplacé. Ses propos ont été démentis.
Et en plus du ‘soutien’ de la comédienne, un autre bien plus franc lui a été apporté par Nagui, qui brise le silence à ce sujet lors d’un entretien accordé au Parisien.

L’animateur de France 2 s’interroge sur les motivations de cette masseuse, qui n’a pas porté plainte, mais avait témoigner pour ‘libérer la parole’. Mais elle aurait médiatisé cette affaire. Dans les prochaines semaines, une interview à un grand média ne serait pas exclue.
Le Soir Mag laisse entendre qu’il s’agit d’une groupie éconduite.





4 comments

  1. Lucienne LACROIX says:

    C’est surement une groupie à qui il a refusé ces avances, et puis ça devient pénible toutes ces personnes qui se font sour disant agressé sexuellement, c’est une mode pour s’enrichir rapidement et pour qu’on parle d’elles, c’est moche

  2. Michele PRIOUX says:

    Ayant vécue parmis les hommes car mon métier était très masculin, il y a des comportement à exclure, c’est devenu une mode de porter plainte et certaines femmes sont prêtent à tout pour réussir. C’est minable.

  3. Vincent says:

    J ai subi la même chose il y a deux ans.la justice a sue prouver mon innocence mais je reste traumatisé jusqu’à la fin de mes jours.

  4. Antonio PEDROSA says:

    Bien dit ! Merci !

Laisser un commentaire

Close