Close
Patrick Bruel, Amanda Sthers, grand projet pour leurs enfants – Le chanteur brise le silence (vidéo)

Patrick Bruel, Amanda Sthers, grand projet pour leurs enfants – Le chanteur brise le silence (vidéo)

Papa de deux enfants de son mariage avec l’écrivaine et réalisatrice Amanda Sthers avec qui il est désormais séparé, Patrick Bruel a des projets pour ses garçons. Et ce n’est pas dans le showbiz. Il ne semble pas envisager un enfant avec Clémence, celle qui partagerait sa vie.

Le chanteur et comédien est l’heureux papa de Léon et Oscar, qui sont installés avec leur mère à Los Angeles.

Mais c’est dans le sud de la France, dans son immense domaine de L’Isle-sur-la-Sorgue, qu’ils ont grandi.

Celui qui partagerait désormais la vie de Clémence, une ravissante brune de 27 ans qui travaillerait dans la communication y cultive notamment une huile d’olive très réputée et appréciée par les chefs.

Il en parle dans 50 min Inside, l’émission de Nikos Aliagas sur TF1.
Et c’est une belle opportunité de faire part de ses rêves pour ses enfants.
Il voudrait les voir reprendre ce domaine.

« Mes enfants habitent aux Etats-Unis mais ils ont grandi dans cette maison, c’est leur domaine, j’espère qu’ils continueront et au fil des années qu’ils apprennent et apprécient » », a-t-il indiqué.

Patrick Bruel est convaincu que ses enfants se sentent très bien à cet endroit.
« ils se sentent sur leurs racines ce qui à moi me semble si important ».

Laisser un commentaire

Close