Close
Patrick Bruel, affaire de gros sous, la vérité sur les accusations

Patrick Bruel, affaire de gros sous, la vérité sur les accusations

Si Patrick Bruel est ciblé par une série d’accusations de harcèlement, ce ne serait pas pour rien. Ses prétendues victimes espéreraient une ‘juteuse compensation financière’.

C’est la piste évoquée en filigrane par les fans du chanteur de 60 ans dont le propos a été diffusé par Closer’, qui revient sur cette sombre histoire dans son numéro du 27 septembre.

L’heureux papa de deux enfants est accusé par deux autres masseuses dont l’une est originaire de Cannes.

Même si aucune plainte n’a été déposée, une enquête a cependant été diligente?e pour « harcèlement et exhibition sexuelle».

Patrick Bruel est supposé s’être illustré par des geste inappropriés. Les faits supposés avoir eu lieu à Lyon remonteraient à 2011 et 2017. Des allusions sexuelles ont aussi été évoquées.

Pour les admirateurs de Patrick Bruel dont le propos est repris par Closer, cela ne fait aucun doute, les masseuses seraient ‘des menteuses’, attirées par de juteuses compensations financières si cette affaire devant aller loin.

‘encore des menteuses, des pauvres filles, qui pensent au gain. Plus tard, les journaux diront que tout était faux. Mais trop tard, l’homme sera sali’, es-il commenté. Son propos est partage pas beaucoup d’autres.
‘Comme par hasard, il n’y a une qui se plaint, et cela enchaine les autres.
Où est la vérité, je ne sais pas’, indique par ailleurs une autre fan.

Laisser un commentaire

Close