Close
Patrick Bruel accro à Clémence, encore une très heureuse nouvelle

Patrick Bruel accro à Clémence, encore une très heureuse nouvelle

Très heureux depuis qu’il file le parfait amour avec jolie brune, Clémence, dont la photo a été publiée par Closer, Patrick Bruel l’est encore davantage depuis qu’il a appris une très heureuse nouvelle.

En janvier, le magazine Closer assurait que le chanteur était embarqué dans une relation amoureuse avec une jolie brune, Clémence, qui serait âgée d’une vingtaine d’années.

Le chanteur filerait «le parfait amour avec une jolie brune d’une vingtaine années. En compagnie de Clémence, qui travaille dans la communication, il se sent pousser des ailes. Boîtes de nuit, concerts, dîners romantiques, il l’embarque chaque soir pour de nouvelles aventures au cœur de la nuit parisienne », précise le magazine people.

Et quelques mois plus tard, ils seraient toujours ensemble. Et cette jolie brune semble lui porter chance comme le rapporte cette fois Paris Match, qui le dit heureux dans son édition du 4 mars comblé. Il faut dire que côté professionnel, tout va pour le mieux suite au succès de sa tournée, qui bat des records.

Patrick Bruel a été surpris par l’accueil que rencontre sa nouvelle tourne?e.
«Depuis son démarrage en février à Epernay, Patrick Bruel affiche complet dans les Zénith de France. Conséquence : toutes les villes ou presque sont doublée », précise la publication.
Et face au succès, cette tournée pourrait se prolonger sur 2020.





Laisser un commentaire

Close