Close
Patrick Bruel accro à Clémence – Une chroniqueuse de TPMP sème la zizanie

Patrick Bruel accro à Clémence – Une chroniqueuse de TPMP sème la zizanie

En couple depuis trois ans avec Clémence, une séduisante brune de 28 ans travaillant de la communication, Patrick Bruel aurait pu voir son couple implosé. Une chroniqueuse de TPMP, folle amoureuse du chanteuse en cause !

Il s’agit de Magali Berdah, qui a dévoilé cette anecdote dans TPMP, même l’été, proposé par Benjamin Castaldi, sur C8.

« Patrick Bruel c’est ma passion. Ma vie, depuis que je suis gosse, c’est ma vie. Je l’aime. Il est tellement beau ! », a déclaré la jeune femme, dans le cadre de cette émission.

Elle se souvient du jour où elle apprend que le chanteur était attendu sur le plateau de TPMP pour la présentation de l’un de ses projets.
Et dans la foulée, elle contacte Cyril Hanouna pour être sur le plateau. Elle a insisté.

«Et du coup je reçois un appel de la prod’ et on me dit que je suis en plateau ce soir. Là il arrive en face de moi j’ai failli m’évanouir par terre et Cyril dit ‘c’est bien on va faire un petit quart d’heure américain’ », a indiqué l’agent des stars de la télé-réalité.

Elle avait un moment craint que Valérie Benaïm gâche son rêve.
« Et Cyril demande avec qui Valérie voulait danser. Je la regarde avec des yeux en la suppliant de ne pas le choisir. Elle ne le choisit pas et du coup il reste que lui et moi. Donc je danse avec lui », s’est souvenue Magali Berdah.

Elle a se rappelle qu’un moment, elle a failli échanger un baiser avec Patrick Bruel.
«À un moment ma tête se tourne vers la sienne et vers sa bouche… Mais il n’y a pas eu de bisou ! », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close