Close
Patrick Bruel, abominable maladie, « étonnant » tacle contre Emmanuel Macron (photo)

Patrick Bruel, abominable maladie, « étonnant » tacle contre Emmanuel Macron (photo)

Alors qu’une rumeur prétend Patrick Bruel aux prises avec « un cancer’, il surprend avec un hommage aux personnels soignant. Mais cela n’a aucun lien avec la rumeur qui le cible. Le président Emmanuel Macron en prend pour son grade.

Ici Paris annonce en sa Une de cette semaine que le chanteur de 60 ans – papa de deux enfants, issus de sa relation avec Amanda Sthers – avec est touché par le cancer.

Mais dans les pages intérieures, on apprend qu’il s’agit en réalité que l’une de ses idoles à laquelle il a rendu hommage sur Twitter, qui a succombé à l’abominable crabe.

Patrick Bruel brise le silence sur sa story « Instagram » non pour commenter ce bruit désagréable, mais pour rendre hommage aux « héros » en blouse blanche. Il leur a dédié une très belle chanson, une belle opportunité aussi de les remercier.
« Héroïne en blouse blanche quand ça vous arrange. À tous ce qui se donne. On souhaite une reconnaissance Mr le président, pas seulement en cas de pandémie, SVP. Merci », a relayé l’artiste émérite dont les shows ont été reportés à cause du coronavirus. Un petit tacle

1 comment

  1. Entièrement
    Ya quelques mois mois de cela ce Macron dénigrait tout le personnel soignant.jai jamais vu un président aussi faut

Laisser un commentaire

Close