Patrick Bruel « abandonné » par Laeticia Hallyday – Ce geste qui en dit long

Proche de Patrick Bruel, un proche du clan, depuis des années, Laeticia Hallyday ne suivrait plus désormais ses conseils. Et la raison est précisée par le dernier Paris Match.

L’hebdomadaire annonce dans son édition du 26 juin une réjouissante nouvelle, celle de la fin proche de la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday.
Pour redorer son image, la maman de Jade et Joy se serait entourée de plusieurs conseillers dont son père, André, qui ne manque plus une occasion de la contracter pour prendre des nouvelles de l’évolution des discussions avec Laura Smet et David Hallyday.

« André est très présent dans la vie de Laeticia », dit une intime. Il l’appelle sans cesse pour lui poser des question ».

La veuve du Taulier, qui partage désormais la vie de Pascal B, aurait mis un terme à sa collaboration à un communicant qui lui aurait été présenté par Patrick Bruel.

Il s’agit de Mathieu Laine, fondateur d’ Altermind, un cabinet d’études et de conseil basé à Paris et à Londres. Une manière de prendre « sa distance » avec Patrick Bruel ?

Pour redorer son image ternie par cette guerre familiale, une experte en communication de crise, Anne Hommel a été engagée.
Cette collaboratrice travaille « pour Dominique Strauss-Kahn au Fonds monétaire international, et pour Euro RSCG3 », et aurait eu comme clients Jérôme Cahuzac ou Charlie Hebdo, et DSK.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales