Close
Patrick Bruel «abandonne » Nathalie Marquay, son ex, au pire moment, la raison

Patrick Bruel «abandonne » Nathalie Marquay, son ex, au pire moment, la raison

Nathalie Marquay n’en veut pas à Patrick Bruel, un ex-chéri, qui n’était pas présent aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut. Et la raison est rappelée.

L’an dernier, le magazine Ici Paris s’était intéressé à la relation de l’ex-reine de beauté avec le chanteur émérite, en rappelant qu’ils ont été ensemble.
Mais c’était il y a une trentaine d’années, bien avant que Nathalie Marquay ne soit engagée dans une relation amoureuse avec Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants, Tom et Lou.

«La vérité de cette incroyable romance éclate au grand jour alors que Jean-Pierre Pernaut vient tout juste d’annoncer son départ du JT », glissait la publication.

L’ex-Miss France en avait parlé dans Touche pas à mon poste sur C8, où elle intervient de temps en temps en qualité de chroniqueuse.

Pour appuyer ses révélations, le magazine people, souvent très bien informé, avait repris les confidences de Nathalie Pernaut dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

Celle qui serait installée à Antony depuis la disparition de son mari des suites d’un cancer avait quitté le chanteur pour mettre le cap sur les Antilles.

Malgré leurs liens amicaux, l’artiste de 62 ans n’a pu être présent aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut à Paris, et pour cause !
Comme le rappelle le magazine Célébrités, Patrick Bruel est actuellement en tournée, et deux jours après le décès du regretté pape du 13 heures de TF1, il faisait face à son public à Narbonne.

Laisser un commentaire

Close